Version 3.XX vers version 4

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Version 3.XX vers version 4

Hello toutes et tous, j'ai recherché à droite à gauche mais pas trouvé d'infos à ce sujet, peut-être suis une chèvre... alors je pose ma question sur le forum.
    Est-ce qu'il sera possible de passer de la version 3.9XX vers la version 4 ?
    Merci d'avance pour vos réponses et bon week-end !

Bonjour,
    Oui, ce sera possible si les extensions suivent.
    Mais la version 4 ne semble pas prévue en stable avant 10 ou 12 mois, si j'ai bien compris.
    Pour le moment, on n'en est qu'à l'alpha7dev qui a mis le bazar dans certaines extensions qu fonctionnaient sous des alpha précédentes 6 ou inférieures et même des alpha7dev précédentes.
    Donc même pour des extensions affichées compatibles 4 alpha sur le JED, on n'est pas sûr qu'elles y fonctionnent vraiment, d'un jour à l'autre.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Hello Robert !!
      Merci beaucoup pour ta réponse !!! C'est un peu plus clair pour moi.

Bonne soirée

Commentaire

Je perçois une ambiance un peu mitigée ces derniers temps concernant cette v4, en plus d'un grand retard sur ce qui était prévu, me semble t'il. Je constate également que des extensions exclusivement Joomla tantôt sont proposées aujourd'hui également pour le monde d'en face qui en est, lui, à sa v5 ! Pour finir, je souffre de l'absence de certaines personnes sur ce forum, visiblement la conséquence de quelque chose qui nous aurait échappé. Mais si ça se trouve, c'est juste que mon moral n'est pas trop au top aujourd'hui car je me sens un peu anxieux. Bon week end à toutes et à tous.
        "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
        https://www.graphiquedesign-bf.com/

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X